USPM Union Sportive Pierre Monsoise : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE MONS - footeo

COUPE DE FRANCE : 2ème Tour

26 août 2014 - 19:42

La ligue a effectué ce soir le tirage au sort du 2ème tour de la coupe de france

Après avoir battu Grignols 4-0 dimanche dernier, le 2ème tour de la coupe de france sera sans doute un peu plus compliqué pour nos seniors.

Pas gâtés par le tirage au sort, ils recevront le Bordeaux RC dimanche prochain, qui évolue en PH. Au tour précédent, les bordelais ont éliminé nos voisins de Caudrot sur leur terrain 4-1.

Mais la coupe de France permet aussi de se mesurer à des équipes d'un bon niveau, profitons en.