USPM Union Sportive Pierre Monsoise : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE MONS - footeo

ILS L'ONT FAIT !!!

14 septembre 2014 - 23:20

Cette après midi nos seniors ont réalisé un bel exploit en Coupe d'Aquitaine en éliminant Le Teich (PH) qui évolue deux divisions au dessus de nos joueurs.

Mené 1-0 sur un but de l'avant centre adverse profitant d'un enchainement d'erreurs, les joueurs de Thierry Laqueche n'ont jamais baissé les bras et avec un état d'esprit irréprochable ils ont réussi à renverser le score pour l'emporter 2-1.

Sur un bel enchainement à 3, Jordy Gomez a égalisé peu avant la mi-temps. En toute fin de match, après une seconde période complétement maîtrisée, Julien Richet a profité d'une mésentente entre le gardien et un défenseur adverse pour pousser le ballon dans le but vide....largement méritée !!!

Bravo à l'ensemble du groupe pour cet exploit. Il faudra maintenant confirmer en championnat après le mauvais départ de la semaine passée.