USPM Union Sportive Pierre Monsoise : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE MONS - footeo

14 septembre 2014 à 23:20

ILS L'ONT FAIT !!!

Cette après midi nos seniors ont réalisé un bel exploit en Coupe d'Aquitaine en éliminant Le Teich (PH) qui évolue deux divisions au dessus de nos joueurs.

Mené 1-0 sur un but de l'avant centre adverse profitant d'un enchainement d'erreurs, les joueurs de Thierry Laqueche n'ont jamais baissé les bras et avec un état d'esprit irréprochable ils ont réussi à renverser le score pour l'emporter 2-1.

Sur un bel enchainement à 3, Jordy Gomez a égalisé peu avant la mi-temps. En toute fin de match, après une seconde période complétement maîtrisée, Julien Richet a profité d'une mésentente entre le gardien et un défenseur adverse pour pousser le ballon dans le but vide....largement méritée !!!

Bravo à l'ensemble du groupe pour cet exploit. Il faudra maintenant confirmer en championnat après le mauvais départ de la semaine passée.