USPM Union Sportive Pierre Monsoise : site officiel du club de foot de ST PIERRE DE MONS - footeo

29 septembre 2014 à 10:11

Le tirage des 5èmes tours en direct sur France 3 Aquitaine !

Le tirage au sort des 5èmes tours de la Coupe de la Région Aquitaine et de la Coupe de France auront lieu mercredi 1er octobre en direct sur France 3 Aquitaine. L'antenne régionale du partenaire de la Coupe de France retransmettra en direct sur le Web le tirage !

France 3 nous accueille pour le tirage au sort des 5èmes tours de la Coupe de la Région Aquitaine et la Coupe de France. L'antenne régionale met à notre disposition un dispositif exceptionnel pour une retransmission en direct sur le Web ! Dès 14h30, les 39 rencontres de Coupe de la Région Aquitaine et les 12 matches de la Coupe de France seront tirés.

« Un invité de marque ! »

Amador Carreras, membre de la Commission Fédérale de la Coupe de France, sera accompagné par Ulrich Ramé, figure emblématique du F.C. Girondins de Bordeaux et aujourd'hui responsable de la performance au sein du club Marine et Blanc pour réaliser ces tirages.

« Le tirage disponible sur internet »

France 3 Aquitaine diffusera donc le tirage au sort en direct sur son site Web. Vous pourrez le suivre dès la prise d'antenne à cette adresse :

Tirages en direct des Tirage des 5èmes tours de la Coupe de la Région Aquitaine et de la Coupe de France

Ce tirage au sort sera ensuite disponible en streaming jusqu'au jour des matches prévus le week-end du 12 octobre, sur la plateforme Youtube. Très bon match à toutes les équipes et rendez-vous mercredi 1 octobre 2014 en direct sur France 3 Aquitaine !!